N'arrivant pas à faire marcher sodipodi j'ai installé inkscape. Ca marche mais il me dit que des extensions ne sont pas présentes. Notamment je ne peux pas copier coller vers word.
Ci dessus le log des erreurs. Si qqn peut m'aider.
- Code: Tout sélectionner
Le chargement de l'extension "AI Input" failed to load because une dépendance est manquante.
Dependency::
type: executable
string: /usr/bin/perl
Le chargement de l'extension "AI Output" failed to load because une dépendance est manquante.
string: pstoedit
Le chargement de l'extension "Dia Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: dia
description: In order to import Dia files, Dia itself must be installed. You can get Dia at http://somesite.com
Le chargement de l'extension "EPSI Output" failed to load because une dépendance est manquante.
string: ps2epsi
Le chargement de l'extension "EPS Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: gs
Le chargement de l'extension "GIMP Gradients" failed to load because une dépendance est manquante.
type: plugin
string: gimpgrad
Le chargement de l'extension "Grid" failed to load because une dépendance est manquante.
type: plugin
string: grid
Le chargement de l'extension "Postscript Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: pstoedit
Le chargement de l'extension "Sketch Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: skconvert
Le chargement de l'extension "SVGZ Output" failed to load because une dépendance est manquante.
string: gzip
Le chargement de l'extension "Text Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: /usr/bin/perl
Le chargement de l'extension "Windows Metafile Input" failed to load because une dépendance est manquante.
string: wmf2svg
-
vincevg