C'est tout bête...j'ai compris plein de trucs avec Audacity sauf comment faire du Monitoring...Comment enregistrer une piste en écoutant la ou les précédentes?!! Rigolez pas c'est aps cool, j'me sens tout con...
A+ Merci
-
Pat Bastide
- Messages : 1
