Bonjour,
-* 1 -> il y a une arborescence a respecter. C'est toi qui la crée en indiquant dans la partie de gauche (Général) où (quel répertoire) se trouve tes applications et où se trouve tes images.
Pour indiquer le nom du repertoire de tes applications tu met le nom du repertoire dans le champs Rép. archive et pour le nom du répertoie des images c'est le champs Rép img/plus
en gros si ton cd a l'arborescence suivante:
.cd
. ->logiciel
. ->capture
tu dois mettre dans les champs:
Rép. archive -> logiciel
Rép. img/plus -> capture
-* 2 -> Une fois que tu as mis tes images dans le dossier comme indiqué en 1 tu vas dans la partie de droite tu as un champs "Captures" tu cliques sur le bouton "..." tu vas chercher l'images dans le dossiers que tu as créé.
Si tu n'es pas très bon en anglais, Paco et Vim ont traduit le tutoriel en français. Tu le trouveras ici ->
http://www.framasoft.net/article3721.html
Cordialement,
Léviathan