Deux problèmes : soit une partie du texte n'est pas visible à gauche ou en bas du tableau, il se trouve en dehors des cadres. Soit il y a des espaces blancs qyue je n'arrive pas à supprimer.
Merci de votre aide
-
hubert
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
hubert a écrit:Lorsque je récupère des textes (copier-coller) dans une page web et que je les colle dans un document texte, ce sont souvent des tableaux.
Deux problèmes : soit une partie du texte n'est pas visible à gauche ou en bas du tableau, il se trouve en dehors des cadres. Soit il y a des espaces blancs qyue je n'arrive pas à supprimer.
Merci de votre aide
hubert a écrit:Donc, il y a des porcs qui réalisent des sites, mais si le texte est mal dimensionné, quelle est la solution la plus simple pour retrouver l'intégralité du document ? On peut faire un nouveau copier-coller, mais je voudrais trouver une solution plus rapide afin de démontrer la supériorité d'OOO sur d'autres logiciels que l'on ne peut pas nommer ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit