Je souhaite vous faire part d'un problème rencontré avec Firefox concernant les téléchargements (j'utilisais avant Mozilla et n'ai jamais rencontré ce problème)
Il y a quelques jours, j'ai entièrement réinstallé mon PC. Au moment de choisir mon navigatuer, j'ai hésité: Mozilla ou Firefox ?
Connaissant déjà Mozilla, je me laisse tenter par firefox "pour voir".
Pas de problème pour le surf "standard", mais voilà, je tente de télécharger la doc de Blender sur le site officiel. Le téléchargement commence à 300ko/s puis chute dans les 20ko/s, la vitesse varie beaucoup (entre 0 et 200ko/s) et arrivé à ~75%, le téléchargement se bloque, pas moyen de le remettre en route.
Plusieurs tentatives donnent le même résultat.
En désespoir de cause, je lance IE, et télécharge le fichier 320ko/s sans intéruption !
J'ai fait le test en alternance (1 coup IE, un coup Firefox, ...), c'est toujours le même résultat.
J'ai donc demandé une évaluation de la bande passante en alternant (1 coup IE, un coup Firefox, ...) sur ZDNet. Résultats en moyenne:
IE => 460Ko/s
Firefox => 220Ko/s
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problème ? Et peut-être même une solution ?
Merci beaucoup de votre aide...
-
Faith