Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:35
Supprimer les cookies

Désinstallation de linus mdk 9.0

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 06 Mars, 2005 16:17

Bonjour à tous.
J'ai installé par imprudence,Linux MANDRAKE 9.0 sur un HDD Sur lequel est installé UNIX SCO OpenServer 5.o.5. Ce HDD contient des données très importantes. Pendant l'installation de Linux MDK, celui ci a suprimé la partition et forrmaté le disque.
Quelqu'un peut il m'aider pour réparer ce désastre?
Merci d' avance.
jelassiy

Dim 06 Mars, 2005 19:25

Toutes mes condoléances...
Vince972

Géo : Là où m'emmène mes pensées

Dim 06 Mars, 2005 19:31

Bonjour jelassiy et bienvenue sur notre Forum :) malgrès les circonstances difficiles pour toi,

jelassiy a écrit:Quelqu'un peut il m'aider pour réparer ce désastre?
Je crains que personne ne puisse rien faire pour récupérer tes données: elles sont plus que probablement irrémédiablement perdues...

Très cordialement et en te souhaitant une bonne journée tout de même :)
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 06 Mars, 2005 20:57

Il me semble me rapeller que les données restent quand même sur le disque, une sorte de mémoire fantome par sur-écriture du disque, mais qu'il faut du gros matos (genre un service payant, et plutôt cher généralement de recupération) afin de récupérer les données. Intox ou info ? Je sais pas.
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 06 Mars, 2005 21:22

Linux vs UNIX SCO OpenServer 5.o.5, le retour de la vengeance du manchot qui était pas content.

Il y a de très grandes chances que tout soit perdu, sauf si des outils servant à récupéré les données savent lire les partitions de type SCO et récupérer les données dans la structure, ce que je doute.
Invité