Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[réglé] GMail et Firefox1.0 (final)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 29 Jan, 2005 02:23

Bonjour à vous,

Je viens tout juste de basculer sous Linux (Debian), et parmi mes modestes difficultés se trouve un gros problème avec gmail...

Je n'arrive pas à acceder au site :
Avec firefox, il essaye de charger la page pdt 2h et affiche un message d'erreur.

Avec Konqueror, j'arrive sur la page "inbox", mais qd j'essaye de lire un mail, il s'affiche 2s et se transforme en page blanche... :cry:

J'ai bien essayé le https, mais sans succès...

Une solution magique?
Endymion

Sam 29 Jan, 2005 16:39

salut
Pour firefox, et mon précédent problème (peut-être que ça va t'aider) j'ai trouver, en gros, la cause de mes soucis : à savoir que c'est tabbrowser extension qui doit bloquer le javascript de gmail. J'ai enfin réussi à configurer tbe pour que gmail marche avec (si tu veux le fichier de config, je peux te l'envoyer par mail si tu veux). Et pour conqueror, vois si tu n'as pas une option du style "des/activer le javascript" ou un truc du genre. Car pour que gmail mache correctement il faut absolument accepter le javascript.
Voilà
@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 30 Jan, 2005 16:05

Je veux bien, (je t'envois mon adresse par mp).

Ceci dit, vu mon niveau dans la compréhension de linux, va falloir me piloter... :wink:

Pour ce qui est de Konqueror, tout est actif, mais gmail annonce au debut que ca risque de poser pb.. :(
Endymion