Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:39
Supprimer les cookies

comment ajouter le plugin ArgoUWE a ArgoUML

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 13 Avr, 2011 09:17

Bonjour,
J'ai un petit projet ou je doit faire une modélisation d'une application web avec UML et en utilisant le logiciel ArgoUML, je dois ajouter un plugin pour ce logiciel "ArgoUWE" pour faire les diagrammes de navigation mais j'ai pas trouvé la bonne documentation pour l'installer, autre chose j'ai essayé de travailler avec ArgoUML mais j'arrive pas a dessiner les diagrammes de séquence, j'en ai vraiment besoin d'une réponse le plus tot possible. Merci
Cordialement
bella

Mer 13 Avr, 2011 18:34

Aurais-tu des liens à me fournir pour retrouver ce plugin et vers les documents que tu as utilisés ?
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 13 Avr, 2011 20:56

ben voila un lien pour installer ArgoUWE
pst.informatik.uni-muenchen.de/projekte/argouwe/readme.html
je comprend pas comment installer Apache Ant
bella

Jeu 14 Avr, 2011 07:26

Sur quel système d'exploitation es-tu ?

Voici la doc d'installation de Apache Ant : http://ant.apache.org/manual/index.html

Et le lien vers la doc ArgoUWE, (vu que bella n'a pas le droit de poster de lien) : http://www.pst.informatik.uni-muenchen. ... eadme.html
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 14 Avr, 2011 09:52

en fait je travail avec Windows 7,
et pour la doc que vous m'avez envoyé, c'est la mème que j'ai utilisé mais ça marche pas,
on a pas trouvé un liens pour télécharger le File Source ArgoUML version 0.10, on a trouvé la version 0.16 donc pour la suite de l’installation de ArgoUWE je ne trouve pas the file build.xml pour le modifier
bella

Lun 07 Mai, 2012 09:50

Pour un projet UWE, moi non plus je ne trouve pas les Source File d'ArgoUML, Version 0.10 du lien donné par cheval_boiteux.
Si quelqu'un a une procédure en français ou le lien de cette source, merci d'avance. :-)
bibi.plouf