Il y a 2 jours, Framabird m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté et qui n'a pas fonctionné. Framabird m'a alors proposé de passer par une mise à jour via Thunderbird. Depuis j'obtiens ce message d'erreur : "Impossible de démarrer le programme car il manque MOZCRT19.ddl sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". Le seul truc c'est que j'ai peur de perdre mes données, filtres, carnet d'adresse en réinstallant Framabird...
Du coup, j'ai regardé si je pouvais trouver ce MOZCRT19.ddl, et je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai trouvé plein d'infos et de forums sur "MOZCRT19.dll".
Comme je ne suis pas très douée en la matière, j'ai quand même suivi les instructions d'un forum (commentcamarche.net/forum/affich-13023691-il-manque-un-ddl-pour-ke-le-jeux-marche), et j'ai donc téléchargé un élément : mozcrt19.dll, que j'ai copié dans C:\windows\system32\catroot : rien, puis j'ai fait un nouvel essai en le copiant dans C:\windows\system32\catroot2 : toujours rien. Je l'ai également copié dans Ordinateur\CLEM(F:)\FramabirdPortable_7.0-fr-r01.fmk\FramabirdPortable, mais cela n'a rien donné non plus...
Est-ce que quelqu'un aurait une soluce ? Je suis très triste et très désespérée...

Merci beaucoup
-
Lemontine
- Géo : Région parisienne