Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:41
Supprimer les cookies

songbird extrêmement lent

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 18 Juin, 2010 02:12

bonjour,

vraiment j'aime beaucoup Songbird et ses extensions qui me sont très utiles !

Mais là je suis en train de me décourager tant je le trouve lent. Lent au démarrage, lent pour naviguer dans la bibliothèque, lent pour les recherches... Je n'ai pas calculé mais en ce moment Songbird doit mettre plus d'une minute à se lancer. Quand je clique sur un titre il doit bien mettre 5 secondes à le lancer...

J'ai l'impression que ça c'est empiré avec la nouvelle version... (1.7.3)

Je suis sous windows vista, processeur Intel Core2duo, 3Gb RAM. Ma bibliothèque audio contient 12000 fichiers...

Suis-je le seul à constater ces lenteurs ?

Merci d'avance,
jeannow

Lun 21 Juin, 2010 18:05

Effectivement 1.7.3 pose un problème

l'équipe de développement de Songbird travaille sur le sujet

Vous pouvez allez sur le site Gate Satifaction de Songbird sur ce poste et cliquer sur j'ai aussi le problème plus nous serons nombreux mieux c'est.

La version béta 1.8 est sortie mais aussi lente il pourrai y avoir du mieux la version définitive qui sort en général 3 semaines après ce qui laisse du temps pour corriger en attendant si vous n'utilisez pas la vidéo, vous pouvez revenir à la 1.4.3

Si vous aimez Songbird suivez l'actualité sur Songbird en Français
Jouez le Web avec Songbird
Gazouillis

Géo : Paris

Sam 19 Nov, 2011 14:19

Les problèmes de lenteur sont maintenant du passé depuis la sortie de Songbird 1.9.3 qui apportait de plus l'encodage de CD pour Mac et les listes de lecture en attente.

Songbird 1.10 et la nouvelle structure de la gestion de la bibliothèque améliore encore les performances. Autre nouveauté la synchronisation dans les deux sens au choix de votre lecteur de musique vers l'ordinateur avec prise en charge de la structure de votre répertoire (album, artiste) et la gestion des doublons.

Que des bonnes nouvelles...
Jouez le Web avec Songbird
Gazouillis

Géo : Paris