Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 03:15
Supprimer les cookies

Besoin d'aide pour un serveur de Jeu

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 11 Jan, 2011 19:22

Bonjour, on ma parler de votre site car j'aurais besoin d'aide niveau informatique. Je joue à un jeu qui s'appelle "Metin2" téléchargeable sur le net, on a la possibilité de créer des "serveur privé" et donc on lui donne le nom.. que l'on veut. J'ai suivis un tutoriel complet qui m'a permit d'en faire un mais sous un logiciel qui s'appelle "Hamachi" et moi je voudrais mettre mon serveur en no-ip, le forum que j'ai suivis présente un tutoriel pour le faire aussi mais il faut paramétrer ma livebox et je ne comprend rien du tout, il faut rajouter des port avec l'ip sur serveur.. donc j'aurais besoin d'aide, je peux mettre le lien du forum avec les deux [tuto] dans le sujet si quelqu'un le souhaite. Merci des personnes qui vont répondre ça m'aiderais beaucoup.
likito

Mer 12 Jan, 2011 01:45

Metin2 ne semble pas sous licence libre, Hamachi n'est pas libre, ça va être assez difficile de trouver de l'aide à propos des deux ici. :/

Par contre, au niveau de ta livebox, essaye de trouver des tutos sur le routage, ça devrait t'aider pas mal, je pense.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Mer 12 Jan, 2011 18:19

Il doit bien avoir une documentation sur comment ouvrir des ports dans une livebox sur le site d'Orange. Je suis à peu près certain.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 12 Jan, 2011 20:36

Ba voila les deux tuto, il y a le tuto pour hamachi, et une fois en hamachi il y a pour le no-ip et c'est dans le no ip que je n'arrive pas .. : http://excluonline.power-heberg.com/for ... threadID=7
http://excluonline.power-heberg.com/for ... hreadID=20. Si quelqu'un peut m'aider via teamWiever sa serait cool si il sait faire, même m'accompagner dans tout le truc pour finaliser quelque chose si sa interesse quelqu'un. Merci déjà de vos répondes ( j'ai que 16ans donc je suis pas un pro de l'informatique .. :) )
likito

Sam 01 Oct, 2011 17:41

Je suis étudiant en informatique gestion de réseau et serveur linux et j'ai plusieurs serveur. Je recherche des gens qui souhaite avoir un serveur pour m'aider a payer le cout d'exploitation de ces machines qui coute assez cher a faire rouler. Mes prix sont sans profit donc elle ne fait que couvrir a peine le cout de l'internet et de l'électricité donc vous avez le meilleur prix sur le marché et j'offre un soutiens privé presque 24/7 sauf quand je dort XD si sa vous interesse xxx@xxx.xx
Dernière édition par Marnic le Lun 03 Oct, 2011 01:51, édité 1 fois au total.
Raison: supression de l'adresse mail, veuillez utiliser le MP pour vos éhanges d'informations
exomic