Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:26
Supprimer les cookies

Mise à jour des tous les flux rss firefox

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 27 Déc, 2010 14:07

Bonjour à tous et toutes.
J'ai un petit soucis, parfois je n'ai pas tous de suite de connexion lorsque firefox se lance, du coup mes flux rss mettent "le chargement a échoué".
Je suis donc obligé de mettre à jour manuellement tous les flux pour ré-avoir les mises à jour.
Mais existe t il une fonction dans firefox pour les remettre toutes à jour en même temps.
C'est bien chiant à chaque fois.
Merci d'avance.
noir_desir

Lun 27 Déc, 2010 22:34

Bonjour,
L'extension Reliby correspond tout à fait à ce que tu cherches : un bouton pour recharger instantanément tes flux.
Si tu veux pousser un peu plus loin la gestion de tes flux, je te conseilles aussi l'extension Boox : au menu, nombre d'entrées non-lues, flux en gras si non ouvert, etc …
lylambda

Mar 28 Déc, 2010 00:33

Merci beaucoup.
Je vais voir ça.

Ps: exactement ce que je cherchais, merci pour l'autre extension bien sympa aussi. :P
noir_desir

Mar 28 Déc, 2010 08:21

Sinon, j'utilise l'extension Sage qui permet d'avoir une gestion plus efficace des flux RSS, et notamment le rafraîchissement de tous les flux...

Seul défaut : Dans l'affichage des résumés, AdBlock est inactif.
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 28 Déc, 2010 12:26

Je suis un peu moins intéressé, je n'utilise pas de panneau latérale pour mes flux.
Mais merci quand même :)
noir_desir