Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Framabird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 15 Nov, 2010 19:53

ben oui, mais il n'y en a pas eu de créé (je viens de nouveau faire l'essai).
Xavier52

Lun 15 Nov, 2010 22:15

Euh, et il y a toujours des messages d'erreur ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Lun 15 Nov, 2010 22:27

Oui, les mêmes messages sont apparus lorsque j'ai cliqué sur rebranding_debug.exe
Je ferai l'essai demain sur un autre micro et en partant du programme téléchargé sans message. Je vous tiens au courant.
Xavier52

Mar 16 Nov, 2010 07:00

Au temps pour moi, j'ai fait la modif trop viteet me suis trompé de ligne.
J'ai corrigé, il suffit de retélécharger Rebranding_debug, ça devrait fonctionner.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Mar 16 Nov, 2010 21:31

bonsoir, voici le contenu du fichier log :
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\AccessibleMarshal.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\xpcom.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\xpcom_core.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\WSEnable.exe => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\MapiProxy.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\mozMapi32.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\components\jsd3250.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\components\xpinstal.dll => LangID =
C:\Users\Xavier\Documents\FramabirdPortable\App\Framabird\uninstall\helper.exe => LangID =
(je l'ai lancé depuis le disque dur de mon micro et non plus de la clé usb, mais le résultat est le même, seul le chemin change).
Xavier52

Mar 16 Nov, 2010 22:29

Effectivement, ça explique les erreurs, la valeur devrait être de 1033 pour tous sauf le dernier à 0.
Or Windows ne semble pas en mesure de déterminer les dites valeurs. Ce que je ne comprends vraiment pas étant donné qu'il s'agit d'un appel standard à une procédure du noyau !!!

Et à priori ce n'est même pas une histoire d'architecture puisque ça fonctionne sur mon Win7 x86_64
fat115