Bonjour,
Etant novice à Latex et devant écrire un rapport, je souhaite écrire une bibliographie contenant plusieurs parties : bibliographie, webographie et cours.
J'ai trouvé bibtopic grâce à votre forum -> http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=3&p=85404, j'ai reussi à l'utiliser mais le code que j'ai écrit ne compile pas pour une raison que j'ignore.
Quelqu'un arrive t'il à le compiler?
L'erreur que j'obtient m'annonce que c'est le deuxième \end{btSect} qui plante...
Lorsque que commente les deux dernières sections, mon fichier compile. Si je commente uniquement la seconde, le fichier le compile pas non plus.
merci d'avance,
Yann
EDIT (SOLVED): Pour ceux qui ont le même problème que moi, qui sont un peu fatigué à force de bosser sur ce genre de rapports : il suffit de recompiler les fichiers .aux avec bibtex, et de recompiler ensuite... Désolé pour le message !
Etant novice à Latex et devant écrire un rapport, je souhaite écrire une bibliographie contenant plusieurs parties : bibliographie, webographie et cours.
J'ai trouvé bibtopic grâce à votre forum -> http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=3&p=85404, j'ai reussi à l'utiliser mais le code que j'ai écrit ne compile pas pour une raison que j'ignore.
Quelqu'un arrive t'il à le compiler?
- Code: Tout sélectionner
\bibliographystyle{ieeetr}
\chapter*{Bibliographie}
\addcontentsline{toc}{chapter}{Bibliographie}
\begin{btSect}[plain]{parts/biblio_glossaire/biblio}
\section*{Bibliographie}
\addcontentsline{toc}{section}{Bibliographie}
\btPrintAll
\end{btSect}
\begin{btSect}[plain]{parts/biblio_glossaire/webo}
\section*{Webographie}
\addcontentsline{toc}{section}{Webographie}
\btPrintAll
\end{btSect}
\begin{btSect}[plain]{parts/biblio_glossaire/cours}
\section*{Cours}
\addcontentsline{toc}{section}{Cours}
\btPrintAll
\end{btSect}
L'erreur que j'obtient m'annonce que c'est le deuxième \end{btSect} qui plante...
Lorsque que commente les deux dernières sections, mon fichier compile. Si je commente uniquement la seconde, le fichier le compile pas non plus.
merci d'avance,
Yann
EDIT (SOLVED): Pour ceux qui ont le même problème que moi, qui sont un peu fatigué à force de bosser sur ce genre de rapports : il suffit de recompiler les fichiers .aux avec bibtex, et de recompiler ensuite... Désolé pour le message !
Dernière édition par milouse le Jeu 10 Juin, 2010 16:19, édité 1 fois au total.
Raison: marquer comme résolu
Raison: marquer comme résolu
-
scoOby