Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:11
Supprimer les cookies

Open Office 3.1 et Windows 7 sur un netbook

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 01 Déc, 2009 10:47

Bonjour,

J'ai installé Open Office 3.1 sur mon netbook, dont le système d'exploitation est Windows 7. Mais après avoir travaillé un quart d'heure sur un document, à peine, Windows me dit que l'application a cessé de fonctionner correctement et la ferme. Est-ce qu'il y a une incompatibilité entre cette version d'Office et Windows 7 ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Helene T.

Mar 01 Déc, 2009 11:07

C'est un problème récurrent ou ça ne t'es arrivé qu'une seule fois ? Si c'est récurrent essaie de voir si tu fais quelque chose de particulier au moment où il plante, ou si OOo fait un truc particulier du genre sauvegarde automatique.
Shimegi

Géo : Tours

Mar 01 Déc, 2009 18:27

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum francophone d'OOo pas de soucis pour windows 7. Mais j'ignore si il y avait les netbook dans le lot.
As-tu eu des soucis lors de l'installation?
Vulcain

Géo : Poitiers

Mer 02 Déc, 2009 18:52

Je pense que la version de Windows 7 que tu utilises est la version Starter. Peut-être y-a-til des restrictions sur cette version ?

Tente une désinstallation/réinstallation et reviens nous dire ce qu'il en est.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 22 Déc, 2009 00:17

Bonjour!
Est-ce que vous savez/pouvez me donner une adresse web où je peux télécharger OpenOffice sous windows 7!

Mercii d'avance!!

HH
H.H

Mar 22 Déc, 2009 07:56

H.H a écrit:Bonjour!
Est-ce que vous savez/pouvez me donner une adresse web où je peux télécharger OpenOffice sous windows 7!

Mercii d'avance!!

HH

Pas difficile à trouver...

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)