oulala6 a écrit:Déjà, dans l'autorun : open=start.bat (<-- exe)

oulala6 a écrit:Le bouton "option" semble inactif (écran noir dans la fenêtre d'une seconde et NL revient...)
C'est la version 1.0 , tout n'est pas encore mis en place, surtout la partie option qui nécessite de voir quel son les points du programme intéressant d'être changer par l'utilisateur. Peut être sera t'il au point pour la version 1.1
oulala6 a écrit:J'ai encore le "connection failed" alors que ma connexion est bonne
Tout a fait normal, car le fichier permettant de savoir si vous êtes en ligne n'est pas encore mis sur mon site. NL ne le trouve pas donc vous avez "connection failed". La version 1.1 a pour premier objectif de gérer le mode en ligne.
oulala6 a écrit:Sinon t'avais parlé d'une partie pour charger et/ou mettre à jour des apps (et comme t'avais pas l'air très chaud pour les séparer, j'pensais que c'était intégré...
Je crois que je vais les séparer, et peut être même supprimer la partie installation (trop longue). Explication :
Etant données qu'il est ultra facile d'installer les applications : copier le dossier de l'apps dans /Apps/Theme et recharger la page. Voila l'application est installé. Ne me dite pas que c'est dur ?
Pour mettre à jour... il faut que je mettent en place mon site et le nouveau systeme de gestion des applications. Mais il devrais arriver avec la 1.1 (je sais je prévois beaucoup pour la version qui arrive mais tout tourne autour d'internet si vous avez remarqué). Je ne sais pas encore comment je ferais pour montrer quel applications ne sont pas à jour. Dans tout les cas, je vais essayer de faire en sorte qu'à partir de la version 1.1, le programme se mettent lui même à jour (edition automatique des fichiers à changer)
oulala6 a écrit:sinon c'est pas "une nouvelle framakey", mais juste une nouvelle interface graphique pour la Framakeyet moi j'utilise déjà pas kiosk, me satisfaisant d'un launcher dans le tray
...
Et non, si tu regarde les sources, ca n'a rien du tout de framakey. Tu ne trouvera plus de .lch (ce que j'associe au framakey). L'ensemble de cette application est partie de :
-Navigateur PortableKmeleon
-Addons pour Kmeleon de Téthis : PHP
-Dossier vide (pour l'application)
Le tray... j'y pense énormément, mais il faut le créer et c'est le plus dur. Apprendre le C++, ca dur longtemps, et je préfère d'abord me consacré a ce que je sais faire. Mais je "souhaite" (promettre m'aurais trop engagé) que le tray sorte le plus tot possible.
oulala6 a écrit:mais ça me dérange pas de continuer de tester
Merci de ton aide

-
Draknova