de rien
...
Plus sérieusement, si vous avez accès à l'administration, l'icône la plus à droite est un
éditeur de modèle qui vous permet de créer de nouveaux modèles.
Au niveau du questionnaire : lister les questionnaires (icône) -> paramètre du questionnaire (icône) -> présentation et navigation (onglet) vous pouvez sélectionner le modèle.
Mais si celle d'origine est bien faite (éviter les contrastes vert/rouge ou bleu/violet, etc.), c'est très certainement
une très mauvais idée que de vouloir changer la
charte graphique du questionnaire.
Je vais en rajouter une couche : même si le modèle n'est pas très bien fait, si le changement est esthétique et que vous ne pouvez prouver un gain du taux de réponse, ou une baisse du taux d'erreur, modifier le modèle sera contre-productif. Ne le faites pas.
Rien ne vous empêche par contre de faire travailler l'éducation nationale avec la DGME pour arriver à un modèle standard de l'État pour limesurvey.