Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:11
Supprimer les cookies

imprimer un post du forum (de plusieurs pages)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 13 Sep, 2009 11:08

Bonjour,

Je sais que je suis pas au bon endroit, mais on ne peut pas poster directement dans "Annonces, accueil, charte et mode d'emploi" de Framagora ...

Je voulais savoir s'il existe un moyen d'imprimer un sujet dans sa totalité (plusieurs pages sur le forum) sans avoir besoin d'ouvrir "chaque pages+bouton imprimer en bas de page"...
(le sujet qui m'intéresse s'approche des 29 pages et j'ai nullement l'intention d'ouvrir 29 onglets et de répéter 29 fois l'opération :wink: )

Je sais pas trop : un truc du style de$http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=xx&t=xxxxx&start=0 à$http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=xx&t=xxxxx&p=n° du dernier post#pn° du dernier post

Si vous avez une idée de comment faire ça, merci de m'aider :)
oulala6

Dim 13 Sep, 2009 23:23

Salut
Je viens juste d'avoir l'idée et faire l'essai.

sous Firefox avec l'add on AutoPager, puis imprimer.
cet add on détecte si il y a plusieurs page et en fait une seule de x pages.

moi qui chercher à faire des PDF de sauvegarde des tuto, je te remercie même si c'est moi qui ai trouvé la solution,
j'allais faire des recherche dans le forum de vbulletin mais plus besoin
fabric

Géo : 24

Lun 14 Sep, 2009 16:54

Salut,

Merci pour Autopager ... j'avais pas pensé à regarder du côté des extensions !

Par contre niveau configuration :shock: , je n'y suis pas arrivé...t'as fait comment ?
(c'est une usine à gaz ce truc...mais du coup j'vais regarder si y'a pas d'autres extensions plus light aussi...)

Merci
oulala6

Lun 14 Sep, 2009 21:35

Salut
j'ai rien fait de spécial.
si tu n'as pas toutes les pages clic sur l'icone (droit ou fleche vers le bas) / chargement immédiat / charger toutes les pages
sinon Ctrl+Alt+T :)
fabric

Géo : 24

Mar 15 Sep, 2009 07:52

Salut,

fabric a écrit:si tu n'as pas toutes les pages clic sur l'icone (droit ou fleche vers le bas) / chargement immédiat / charger toutes les pages
c'est pourtant ce que j'ai fait...il me détecte 2 pages, mais sans les imprimer ... mais le topic sur lequel je teste fait 29 pages !...
Mais je pense que ça doit se configurer, sauf que ça m'a l'air assez complexe...

Je continue de chercher du côté d'autres extensions (et y'en a pas mal...), mais j'ai bon espoir car je dois pas être le seul à vouloir accéder à plusieurs pages d'un forum en phpBB :wink:
oulala6