Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:38
Supprimer les cookies

[résolu]Problème de numérotation sous open office

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 22 Août, 2009 12:28

Bonjour à tous,

Je suis un train d'écrire un rapport de stage, et j'ai un problème avec la numérotation des pages avec un index automatique:

J'ai insérer dans les pieds de pages un champs numéros de page, avec une correction de -4 (C'est dans les options du champs). Or, je n'arrive pas à appliquer cette même correction aux numéros de pages présents dans mon index automatique.

Résultats, lorsque je regarde l'index, il m'indique d'aller (par exemple) page 7, alors qu'au pas de cette page, le numéro affiché est 3 (normal: c'est dût à la correction de -4 :7-4=3)).

Quelqu'un aurait-il une solution (en conservant la correction de -4 de préférence) ?
Merci d'avance.
Invité

Sam 22 Août, 2009 13:06

Pourquoi as-tu du mettre une correction de -4 ?
Je sais qu'il doit être possible d'enlever la page de garde dans la numérotation, mais j'ignore si elle peut être étendu à 4 pages.
Regardes du côté de http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ si tu ne trouves pas de réponses ici.

J'y ai fait une recherche (mots clés: numérotation + sommaire) et je trouve:
Je saisi mieux pourquoi tu commences à 4 pages. Je penses que ta réponses est là dedans.
Vulcain

Géo : Poitiers

Dim 23 Août, 2009 07:00

Merci pour ta réponse vulcain: tu as résolu mon problème, grâce à ce document, et plus précisément au paragraphe "
Modifier la numérotation de départ d'un document"
Invité