j'aimerais utiliser un image du thème Human (emptytrash.svg) dans un logo que je crée avec Inkscape.
1) Ai-je le droit? Je n'ai pas trouvé la licence (je suppose et j'espère que c'est une licence libre, mais dois-je citer le nom de l'auteur, y a-t-il des conditions? (ce logo fait partie d'un logiciel que je compte mettre sous licence GNU/GPL)
2) J'ai essayé de l'importer dans le logo que j'avais en faisant Fichier -> Importer..., j'obtiens sa. Pourtant, si je l'ouvre en faisant clic droit -> Ouvrir avec je n'ai pas de problèmes (j'ai essayer de l'enregistrer autre part et de l'importer, mais sa ne fonctionne toujours pas). J'ai vu que Gnome et Inkscape n'utilisent pas le même moteur de rendu et qu'il pouvait y avoir des problèmes, mais je n'ai vu aucune solution...
Sinon, j'ai un autre petit problème, la fenêtre d'inkscape est trop grande pour mon écran (1024*768), j'ai été obligé de déplacer une barre qui reste maintenant au premier plan et que je dois tout le temps déplacer pour voir ce qu'il y a derrière, n'est il pas possible de réduire la taille de la fenêtre? (en supprimant un bouton dans le menu latéral, en réduisant la taille des boutons (je l'ai déjà fait dans les préférences, mais sa ne suffit pas)...). Je suis sous Ubuntu Jaunty.
Merci.
-
Roromis
- Géo : Nord