J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'expliquer
clairement deux fonctions d'utilisation de mon nPOPQ cité au sujet; à savoir :
1°/ Dans la fenêtre"Informations d'envoi": A quoi ça sert la case
intitulée: "Limite de texte"?
2°/Dans l'option "Affichage": A quoi ça sert le petit rectangle
intitulé: " Masque d'adresses"?
Dans l'attente de votre réponse sous peu, je vous prie d'agréer,
Messieurs et Dames, mes bien sincères salutations.
-
Sarkike
- Messages : 2
