Je viens de découvrir (avec un peu de retard), la fonction mailing par mail d'OOo. Elleva enfin me permettre de me passer du couple infernal MS Word/MS Outlook pour mes publipostages électroniques.
Etant un peu méfiant sur tout ce qui touche aux envois de mails en nombre, je me pose quelque questions :
* OOo fait-il office lui même de client mail ou passe t-il (sans le dire) par un autre logiciel (thunderbird ou le client mail par
défaut) ?
* Y'a t-il un risque de blocage de ces mails cotés smtp par le FAI ?
* peut-on utiliser un smtp local pour envoyer ces mails ?
* ces mails risquent-ils d'être classés comme spam (si oui pourquoi ?) ?
* Ou arrive les retours de mails ?
Merci à vous
AnT.
PS : promis, c'est pas du spam
-
AnT.
- Messages : 447
- Géo : Loiret
