Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Résolu]Media Player Classic

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 05 Jan, 2005 16:32

sinon si tu aime bien winamp, il existe aussi delphamp, un clone libre bien pratique et stable... à toi de voir :)
milouse

Géo : Nantes

Mer 05 Jan, 2005 17:12

milouse a écrit:sinon si tu aime bien winamp, il existe aussi delphamp, un clone libre bien pratique et stable... à toi de voir :)

Delphamp est d'ailleurs référéncé sur Framasoft : Fiche de Delphamp

Antoine
Antoine

Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Mer 05 Jan, 2005 17:24

Je vous remercie tous de vos précieux renseignements. Je vais vous rejoindre les gars car Linux me chatouille, et comme j'ai la gestion complète de mon temps (je suis retraité) je peux aborder cela tranquillement. Je libère une partition de mon hdd de tous les fichiers que j'y sauvegarde et hop là :!:
Je pense que je vais installer Mandrake sans passer par un livecd, qu'est-ce-que je risque :wink: , pas grand chose 8)
berg

Géo : Longitude 4.13° Latitude 44.4°

Mer 05 Jan, 2005 17:43

elgatollorando a écrit:Nota Bene. Merci d'avoir écrit cela mais je ne suis pas du tout un technicien en informatique. je serais plutôt un littéraire, très probablement aussi bidouilleur que toi et qui depuis deux ans en a appris plus en informatique que s'il était resté quinze ans sous Windows. Merci framasoft, au passage et bienvenue chez nous(?) Berg (tiens, cela me fait penser à bergues dans un roi sans divertissement de Giono). :wink:

Et vois-tu elgatollorando, moi non plus, je suis plutôt un artiste, musicien, rêveur et aussi curieux des choses de la vie. J'apprrécie beaucoup ton post. :wink: Je viens d'aller voir le panneau matériel supporté par Mandrake, et ça commence mal le fabricant de mon modem Thomson n'est pas répertorié :twisted: .
berg

Mer 05 Jan, 2005 17:59

berg a écrit:
elgatollorando a écrit: Je viens d'aller voir le panneau matériel supporté par Mandrake, et ça commence mal le fabricant de mon modem Thomson n'est pas répertorié :twisted: .

C'est mieux que s'il n'était répertorié comme "Ne fonctionnant pas" ;-)

C'est quel type de Modem ?

Antoine
Antoine

Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Mer 05 Jan, 2005 18:07

Thomson modèle SpeedTouch adsl
berg