Mar 19 Août, 2008 19:10
Bonjour Hemhel, Je réponds à ta question par rapport à la version originale du mémoire photocopié en 3 exemplaires Hier dans une maison copy service. Si tu veux, quand les pages de textes noir/blanc et les pages couleurs du mémoire ont été encartées, ma fille a dû ajouter 1 page plastifiée, une page de couverture, une page blanche, de nouveau une page de brouillon bleue au début du mémoire et à la fin du mémoire, elle a dû ajouter une page cartonnée blanche et 1 page plastifiée.
C'est pour cette raison qu'elle voulait démarrer la pagination du format PDF à partir de la 6ème page pour respecter la table des matières qui se trouve juste après les remerciements formulés par l'élève pour l'aide qu'il a reçue pour la réalisation de son mémoire.
J'espère que tu comprendras mes explications mais je crois que ma fille a trouvé une solution... Elle a inséré les 5ères pages dans un premier ficher PDF et ensuite elle a inséré la suite du fichier dans un second fichier en démarrant la pagination page 1 dès le départ de ce second fichier.
Je te remercie sincèrement pour ton aide.