Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:54
Supprimer les cookies

Désinstallation ou mise à jour impossible de OOo

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 18 Août, 2008 15:07

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour ma suite bureautique OOo version 2.3. sans la désinstaller. (là c'est une mise à jour sans enlever la 2.3)

Lorsque mon ordinateur arrive à la fin du téléchargement celui-ci s'arrête et m'affiche le message suivant:

Erreur 1402, impossible d'ouvrir la clé HKEY_Local_Machine\ Sofware\Classe\Sdp\Open\with proglDs. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service support.

J'ai aussi essayé une deuxième méthode celle qui consiste à désinstaller la suite bureautique OOo 2.3 à partir de la page Ajout suppression de programme et là encore j'ai le même message que ci-dessus.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire de façon simple car je ne suis pas un expert en informatique.

Je précise que la version actuelle 2.3 fonctionne à merveille, et que je suis l'administrateur de mon PC qui est sous Vista P. Ed Familiale.
Merci.
hermonius93

Lun 18 Août, 2008 15:18

Résultat d'une recherche sur GOOGLE ou bien encore ici.

De la part d'une ancienne victime... :P
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Lun 18 Août, 2008 18:53

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Maintenant que je sais d'où vient le problème c'est comment y remédier.

Quelle est la meilleure solution à mettre en oeuvre
hermonius93

Lun 18 Août, 2008 19:24

La solution est écrite en toutes lettres dans le lien nommé par Christian "ici". Chapitre : "Résolution".

Dans le menu nommer "Démarrer" il y a un sous menu "Exécuter", c'est probablement là qu'il faut entrer la commande indiquée. Après il s'agit de suivre les instructions soigneusement.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France