Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Insertion Framaplayer dans Blog Wordpress

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 01 Fév, 2008 18:21

D'après la FAQ officielle Wordpress :
Can I add flash? video? Embed other media?

For security reasons we remove the tags needed for the above. Your intentions may be innocent but someone somewhere would try to damage the site.

Currently we allow the linking to files from Google Video, Youtube, DailyMotion, Grouper, Odeo, and SplashCast.

Dommage... :(
serged

Géo : Montrouge (92)

Sam 02 Fév, 2008 10:59

serged a écrit:
Can I add flash? video? Embed other media?

For security reasons we remove the tags needed for the above. Your intentions may be innocent but someone somewhere would try to damage the site.

Currently we allow the linking to files from Google Video, Youtube, DailyMotion, Grouper, Odeo, and SplashCast.

si si, j'ai réussi à insérer d'autres player en flash, comme dewplayer ou flash mp3 player qui fonctionnent très bien...
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Sam 02 Fév, 2008 11:20

lebendre a écrit:
lebendre a écrit:J'ai peut-être trouvé d'où venait le problème, dans la source y'a des \ devant les ' qui ne devraient pas être là...

je me réponds:
c'est sûrement ça, wordpress doit utiliser un truc du style "addslashes" pour protéger les apostrophes. J'ai essayé d'inclure le script dans la page via php mais ça ne change rien. Je crois que je vais utiliser un autre lecteur, dommage :(

C'est bien le problème des ' qui fait que ton lecteur ne s'affiche pas. A tout hasard, tu as essayé de remplacer tes ' par des " ? Peut-être que Wordpress ne remplace que les simple guillemets et pas les doubles...
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 02 Fév, 2008 12:35

leviathan a écrit:C'est bien le problème des ' qui fait que ton lecteur ne s'affiche pas. A tout hasard, tu as essayé de remplacer tes ' par des " ? Peut-être que Wordpress ne remplace que les simple guillemets et pas les doubles...

Oui, j'avais aussi essayé, mais ça ne va pas non plus.
lebendre

Sam 02 Fév, 2008 17:27

Bonjour,

et en enlevant les simples et doubles guillemets ? Ton lecteur s'affiche ?
skuizh

Sam 02 Fév, 2008 19:30

lebendre a écrit:
leviathan a écrit:C'est bien le problème des ' qui fait que ton lecteur ne s'affiche pas. A tout hasard, tu as essayé de remplacer tes ' par des " ? Peut-être que Wordpress ne remplace que les simple guillemets et pas les doubles...

Oui, j'avais aussi essayé, mais ça ne va pas non plus.

ARRRRGH!!!!! j'ai tout testé, j'ai essayé de mettre des " à la place des ' et ça ne marche pas, sauf que j'en avais oublié deux :x
Bref, si jamais, ça fonctionne très bien à condition de ne pas mettre d'apostrophes, mais des les remplacer par des guillemets!!!
Exemple:
Code: Tout sélectionner
fpa = new Array(); fpa["FlashVars"] = new Array();
fpa["type"]="lite"; //tiny lite full
fpa["defaultfile"]="musique.mp3";
fpa["FlashVars"][0] = "autolaunch=wait";
Framaplayer(fpa);
lebendre