J'ai un problème. J'ai installé Framakey et OpenOffice 2.30 me signale qu'il existe une nouvelle version 2.31 que j'ai téléchargé (installation auto non encore prévue).
Seulement cette version que je viens de télécharger est-elle portable systématiquement?
Comment l'installer- si elle est valable - et dans quel répertoire précis de Framakey/?/?/?...?
Si j'installe l'exe que va t-il se passer avec l'ancienne version 2.3O? va t-elle être automatiquement désinstallée?
Cela va t-il poser un problème?
Je pense que cette question a déjà dû être soulevée! non?
Je vous remercie.
Cordialement.
-
FramMalin
- Messages : 1
- Géo : Près de PERPIGNAN
