Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:06
Supprimer les cookies

concours infirmier

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 06 Déc, 2007 09:15

Je viens de tomber sur la page http://www.ipec-cours-prives.com/infirmier.html du site de IPEC à Toulouse, une école qui prépare aux concours infirmier. Connaissez-vous cette prépa ou quelqu’un qui y serait passé, merci ?
VincentLefevre

Jeu 06 Déc, 2007 10:55

Moi j'en connais un qui en fait une auto-publicité éhontée sur la toile, tantôt pour devenir kiné (1, 2), tantôt pour devenir kiné et infirmier (posté sur un forum de prépa HEC, quel sens du ciblage !), tantôt pour faire sciences po (1, 2, 3, 4), etc... quel éclectisme, ça ratisse large !

Pour apporter une modeste contribution à ton google bombing aussi sot que malhonnête, je t'offre bien volontier :
IPEC Toulouse + VincentLefevre = racolage malhonnête

Inutile de me remercier, tu es déjà banni.
leto_2

Jeu 06 Déc, 2007 11:09

En même temps, c'est toujours la même histoire... L'idée que quelqu'un vienne faire de la pub pour une prépa-infirmiers sur le forum de Framasoft (mis à l'égal de celui de HEC) indique combien celui-ci est devenu un incontournable du débat en France, non? :wink:
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net

Jeu 06 Déc, 2007 11:25

bengale2005 a écrit:En même temps, c'est toujours la même histoire... L'idée que quelqu'un vienne faire de la pub pour une prépa-infirmiers sur le forum de Framasoft (mis à l'égal de celui de HEC) indique combien celui-ci est devenu un incontournable du débat en France, non? :wink:

Je dirais plutôt "un incontournable du Google Pagerank".

En pus les gens sont tellement sympas par ici: les modérateurs laissent en place le message et les utilisateurs répondent présent pour faire remonter le message.
moron

Jeu 06 Déc, 2007 12:06

moron a écrit:En pus les gens sont tellement sympas par ici: les modérateurs laissent en place le message et les utilisateurs répondent présent pour faire remonter le message.

C'est délibéré : après l'éclairage apporté, je ne pense pas que le message laissé en place apporte beaucoup de clients à celui qui l'a posté, et cela permet d'informer ceux qui tomberaient sur cette pub (effet escompté atteint).

moron a écrit:et les utilisateurs répondent présent pour faire remonter le message.

Merci pour ta présence. ;-)
leto_2

Jeu 06 Déc, 2007 12:37

leto_2 a écrit:(effet escompté atteint).

Excellentissisme ... :D
Arroseur arrosé ... :wink:
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 06 Déc, 2007 13:04

GaeliX a écrit:
leto_2 a écrit:(effet escompté atteint).

Excellentissisme ... :D
Arroseur arrosé ... :wink:

Oui pas mal sauf qu'il continue d'augmenter son PR et quelques curieux utiliseront son lien. [s]Je propose d'éditer / d'effacer les urls.[/s]

edit : changement d'avis quand à la suppression des urls.
Dernière édition par harrypopof le Dim 09 Déc, 2007 12:40, édité 1 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Jeu 06 Déc, 2007 13:55

leto_2 a écrit:
moron a écrit:et les utilisateurs répondent présent pour faire remonter le message.

Merci pour ta présence. ;-)

De rien.
moron

Forum verrouillé