Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:36
Supprimer les cookies

Dmanager

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 31 Oct, 2007 13:38

Bonjour, 8)
J'ai fait une install de Dmanager chez free pour pouvoir organiser un partage de documents de cours entre collègues (je suis enseignante).
Le problème est que lorsque j'essaie de télécharger des fichiers en ligne qui font plus de 1Mo , je reçois un message d'erreur et le fichier ne se télécharge pas dans le porte-document. :(
Quelqu'un aurait-il une explication voire une solution pour résoudre le problème ?
Merci par avance.
Dual boot Windows XP et Ubuntu
Openoffice 3.0, firefox, thunderbird...

www.maylug.org
Nadj

Géo : Mayenne

Mer 31 Oct, 2007 17:19

Nadj a écrit:Le problème est que lorsque j'essaie de télécharger des fichiers en ligne qui font plus de 1Mo , je reçois un message d'erreur

C'est possible de l'upload de fichiers soit limité à 1Mo. Si ce n'est pas possible de régler ça dans la partie "administration", alors faut paramétrer php.ini, mais à mon avis, chez free tu n'as pas accès à ce fichier, non?
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 02 Nov, 2007 09:13

Bonjour,

par FTP en tout cas, les téléchargements de + de 1M fonctionnent chez Free, parfois il faut recommencer à cause d'une interruption mais bon... c'est Free!
André
sjpa

Ven 02 Nov, 2007 11:25

excellentissime !
alcidi

Sam 03 Nov, 2007 12:07

après utilisation il s'avère en effet que l'upload de gros fichiers est impossible ( chez free en tout cas ). En complément, un bon logiciel de ftp est le bienvenu. Tout se met dans le répertoire "files". Par exemple Fireftp qui s'intègre parfaitement dans firefox.
alcidi