Programmant pas mal de documents en XML, je bute depuis un moment sur un écueil. En effet, je cherche à changer de manière dynamique la feuille de style XSLT d'un document XML grâce à un bouton de type formulaire. Ce bouton donnerait le choix entre plusieurs XSLT et un simple clic permettrait de changer l'affichage en appliquant la XSLT sur le fichier. Comme c'est le document XML qui appelle normalement la feuille de style et non pas l'inverse, le problème n'est pas simple et je ne tiens pas à recopier le même document 5 ou 6 fois chacun d'entre eux appelant une feuille différente.
J'ai bien trouvé des pistes et même des solutions javascript sur Google mais toutes les méthodes données le sont pour Internet Explorer car exploitant une fonction spéciale de ce dernier. Je n'arrive pas à mettre la main sur un script adapté à Firefox. Sachant que c'est la seule plateforme que je compte utiliser dans mon projet, cela devient primordial. Bref, help ! Si vous connaissez la méthode, merci d'avance !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
-
kaneda_aka_tetsuoka
- Géo : Lille