Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mot de passe perdu chez Truecrypt

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 30 Août, 2007 23:02

Sunshine a écrit:Et dans le cas ou une partition truecrypt a été crée dans le volume c:/ ou est installé Windows, y a-t-il une autre solution que le format C: pour supprimer cette partition svp?

Bonjour Sunshine (que l'on aurait bien aimé voir également dans le ciel, cette été) et bienvenue sur Framasoft.
Ta phrase ne va pas. Le volume c: est une partition du disque dur et on ne peut créer de partition dans une partition.
Il reste donc deux possibilités. La plus probable est que tu as créé un conteneur truecrypt dans la partition c:. Une solution simple est de supprimer tout bonnement le fichier. Pour que l'entrée dans la FAT soit également réellement supprimée, fait une défragmentation (cela doit être suffisant, mais mieux vaut vérifier). Si tu avais créé un vrai partition, alors tu saurais l'enlever...
Cirdan

Géo : Paris

Lun 03 Sep, 2007 10:49

Bonjour à tous,

Je voulais m'excuser car je viens de m'apercevoir que mon message etait en doublon dans un autre topic TrueCrypt.
Très distrait par ce qui fut jadis un probleme... bête.

Tout comme toi Cirdan, j'aurais bien aimé me voir dans le ciel cet été :wink: , je te remercie pour ton accueil et pour ton aide.

Au plaisir

Céd
Sunshine