C'est normal, Truecrypt n'est pas fait pour supprimer les partitions de disques durs ni les conteneurs. Il ne peut pas non plus créer de partition mais uniquement les "remplir" à sa façon.
Sache que le "volume c: windows" correspond à une partition de ton disque dur et que l'on ne peut pas créer de partition dans un partition. Tu as créé un conteneur, c'est à dire un fichier stocké vraisemblablement à la racine système (c:\ton_fichier.son_extension), vu ce que tu dis.
Pour accéder aux données contenues dans ce conteneur, l'astuce utilisée par ces logiciels est de "monter" une pseudo-partition. Tu vois alors apparaître "d:" par exemple dans ton poste de travail. Cela ne correspond en aucun cas à une vraie partition du disque dur : ce n'est qu'un aiguillage qui dirige l'explorateur windows vers le fichier où sont contenues les données.
Pour supprimer le conteneur en toute sécurité, supprime le fichier (c:\ton_fichier.son_extension ?) depuis l'explorateur système comme n'importe quel autre fichier.
Il y a un petit soucis final, si et seulement si les données qu'il contient sont des secrets militaires et que tes proches maîtrisent bien les processus d'écriture au niveaux des tables d'allocation des fichiers, mais c'est peu probable... (demande comment faire, dans ce cas - cela ne permet que de prouver qu'un gros fichier inconnu a existé)
Si ce n'est pas ton cas, la réponse à ta question est juste au dessus. Windows ne proposant quasiment rien pour créer de vraies partitions du disque dur et Truecrypt en étant incapable, réutilise alors le logiciel qui t'as servi à créé ta vrai partition logique de ton disque dur avant qu'elle ne soit formatée par tes soins avec Truecrypt.
Il n'est pas honteux, par ailleurs,
de demander plus d'explications lorsque l'on a pas compris. On essaie au maximum de s'adapter aux connaissances des autres au fur et à mesure lorsque l'on tente, dans la limite des nôtres, de répondre à une problématique.Cela évite également, sur un forum, de disperser les réponses.