Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:07
Supprimer les cookies

rajouter une adresse en fin d'email sur Thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 21 Août, 2007 14:59

bonjour,
je viens de passer d'outlook à thunderbird, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre automatiquement mon adresse en fin de mail, comme sur outlook, j'ai parcouru options, outils,mais ne trouve rien. Qui pourrait m'aider ? En effet, je me sers de ce mail professionnellement, et je souhaite laisser mes coordonnées de façon systématique.
Merci d'avance,
frankie banane

Mar 21 Août, 2007 15:26

Vous avez 2 possibilité non exclusives (vous pouvez utiliser les 2 quoi) :

- La carte de visite, qui se remplit dans Outils -> Paramètres des comptes ...
Cocher la case joindre ma carte de visite au message et ensuite cliquer sur Modifier la carte Et remplir les champs que vous désirez.
Cette méthode permet a votre destinataire de vous ajouter d'un simple clic a sa liste de contacts ainsi que toutes les informations que vous aurez renseigné

- La signature. Pour celle là vous devez créer un fichier texte (pour une signature sans aucune mise en forme) ou html (si vous souhaitez de la couleur, du gras, de l'italique, ou même des images). Le plus simple étant le fichier texte. Une fois le fichier (texte ou html) créé, vous l'enregistrez, et dans Outils -> Paramètres des comptes ..., cochez Apposer cette signature puis cliquer sur Choisir pour indiquer le fichier que vous venez d'enregistrer.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille