Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2firefox et anti spam et spyware

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 13 Déc, 2004 00:11

tbernard a écrit:
Quel rapport avec Firefox ?

Là encore, firefox n'est pas directement concerné ni directement responsable, et donc firefox n'a aucune utilité pour son fonctionnement à avoir ce genre d'outils.

Bien sûr, tbernard, mais, vois-tu, coco avait parlé de spams, aussi, je l'ai simplement renseigné à ce propos. Il ne faut pas être trop sévère envers ceux qui parfois se trompent ou confondent. J'ai trouvé ton "euh non" un peu trop vague et pas très sympa pour un coordinateur de forum.

Sans rancune, j'espère ?
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 13 Déc, 2004 09:59

Bien sûr, tbernard, mais, vois-tu, coco avait parlé de spams, aussi, je l'ai simplement renseigné à ce propos. Il ne faut pas être trop sévère envers ceux qui parfois se trompent ou confondent. J'ai trouvé ton "euh non" un peu trop vague et pas très sympa pour un coordinateur de forum.

Sans rancune, j'espère ?

Non je ne suis pas rancunier ni vindicatif, il est impératif que tous, sur l'un quelconque des forums (de Framasoft ou ailleurs dans l'univers de "la toile") apprennent à poser intelligemment, intelligiblement, correctement (tant au niveau syntaxique qu'orthographique) les questions.

Ma réponse était très vague mais elle répondait purement et simplement à la question posée.

J'ai mon côté "pas très sympa", je suis un gros croque-mitaine des forums par moment, je me montre assez peu pédagogue quelquefois, mais il était important d'expliquer que la question, posée comme elle l'était, ne pouvait attendre une autre réponse que "euh, non".

C'est aussi ça, être coordinateur des forums ;)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 13 Déc, 2004 12:18

desfois on pose des questions maladroitement tout simplement parce qu'on y comprend rien, alors faut etre comprhensif
eriol