Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:07
Supprimer les cookies

SOS SVP question sur le réseaux

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 25 Juil, 2007 11:52

bonjour,

je ne sais pas dans quelle rebrique dois-je poser ma question, mais j'ai choisie cela esperant avoir de l'aide et merci d'avance.
voila ma question sur le réseaux.
j'ai un pc, je souhaiterais le dedie comme serveure afin de controler & la gestions de mes PC "sous different systemes d'exploitations 98E2, 95, xp fam, xp pro, vista et bien sur autre pc sous Lunix"mandravia 10 "", j'ai besoin des conseil de A à Z pour le chois du systeme de gestion serveur, est ce que je doit prendre ubuntu ou d'autres pour ça, aussi le schema et la configuration.

J'ai beau chercher, je trouve pas. Une idée ? :shock:

merci !
caprifoliace

Mer 25 Juil, 2007 13:55

caprifoliace a écrit:bonjour,

je ne sais pas dans quelle rebrique dois-je poser ma question, mais j'ai choisie cela esperant avoir de l'aide et merci d'avance.
voila ma question sur le réseaux.(...)Une idée ?

Surtout ne pas aller n'importe où sur le fil de quelqu'un d'autre ayant posté sur un topic différent de ce qui t'amène pour poser une question. Un forum c'est un outil organisé. Regardes à quoi resssemble l'index des forums. Ne vois-tu pas une structure logique aux grandes catégories et sous-catégories ?

Quand tu posteras le détail de l'organisation que tu prévois pour ce réseau, et que tu présenteras les caractéristiques de la machine destinée à être le serveur... ce sera dans un de ces catégories... sur ton propre fil.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 31 Juil, 2007 11:06

Bonjour à tous,

Message extrait d'un fil où il n'avait rien à faire...

Merci de continuer cette discussion sur le 2ème fil crée.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Forum verrouillé