Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:50
Supprimer les cookies

Blender sous Windows Vista ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 25 Juil, 2007 15:53

:shock: [b][font=Arial Black] [/font][size=18] [/size][color=red] [/color]
BONJOUR A VOUS;JE DEBUTE SOUS BLENDER ET AVEC L INFORMATIQUE ET J A CRU BON DE PRENDRE UN VISTA IL Y A 5 MOIS;DEPUIS J AI DU LE REFORMATER 2 FOIS A CAUSE DE PLENTAGES GRAVES......
AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI L UN D ENTRE VOUS A ESSAYE DE TRAVAILLER AVEC BLENDER SOUS VISTA ET QUELLE VERSION? 2.42 OU LA DERNIERE ?
J VOUS DIT PAS,DEPUIS JE CHERCHE UNE AUTRE BECANNE A BON PRIX PARCE QUE LE LIBRE C EST AUSSI UNE QUESTION DE PRIX.

[modération]edit modérateur : adresses mails retirées[/modération]
Dernière édition par BLASZCZYK le Mer 25 Juil, 2007 16:15, édité 2 fois au total.
JE DEBUTE AVEC BLENDER.JE VIENS D ACHETER VISTA ET J AI EU QUELQUES DEBOIRES AVEC.J AI DONC BESOIN DE L AVIS D UTILISATEUR DE blender sur vista.
MERCI. NATHALIE
BLASZCZYK

Géo : PARIS

Mer 25 Juil, 2007 16:13

bonjour, et bienvenue sur Framasoft !

Quelques conseils pour que tu puisses obtenir des réponses :
  • poster dans le bon forum, j'ai déplacé ton sujet dans une partie plus appropriée
  • donner de la lisibilité à ton message : lui donner un titre explicite (j'ai modifié le tien), ne pas écrire en majuscules, éviter les :shock: [b][font=Arial Black] [/font ][size=18 ] [/size ][color=red] [/color ], l'aérer, etc.
  • si tu veux pouvoir utiliser les codes de mises en page, aller dans ton profil et cocher oui à "Toujours autoriser le BBCode" (activé par défaut, c'est donc toi qui a coché non)
  • ne pas mettre d'adresses emails lisibles dans les messages : les réponses se font sur le forum afin qu'elles profitent au plus grand nombre ou par message privé au besoin

Plus largement, je t'invite à lire ces liens :
  1. Règles d'utilisation des forums
  2. Méthode à suivre pour poster

Cordialement,

leto_2
leto_2

Mer 25 Juil, 2007 16:47

Un autre lien à lire.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares