Voila J'ai installer la debian sarge, malgres que se soit pas la plus stable je sais bien, mais il me semble quelle arrive bientot a son niveau stable donc j'ai mis ca

je dois vous remercier car j'arriver a un stade de saturation avec ma veille woody version dvd magazine qui en fait etait obsolete (je pouvais m'acharner oui) vous m'avez redonnés juste le petit coup de boost qui me fallais.
Pour ce qui est de tester l'autre truc enumerer plus haut ( desoler j'ai pas retenu mais bon une fois ce message fini je met le tuto en lien et je m'ecrit ca sur mon carnet de bord

Voila je dit MERCI a tous meme si je croyais vous alliez me macher le travail bien en fait content que ca ce sois passer comme ca
Voila un nouveau bien decider a vous filler un coup de main ici sur ce forum une fois toutes mes tache achevées....
Il me reste plus qu'a attendre mon dns se mette en place car tjs mon souci de dns lol....
A si question bete pour vous mais j'ai voulu me logger en root a l'interfase graphique de demarage et il y a pas moyen juste mon profile utilisateur passe.
comment puis-je faire svp?
j'ai pas trouver j'ai chercher promis

Voila j'espere quelqu'un passera ici se soir et me trouvera mon ptit probleme merci a tous encore a bientot
Amicalement Nico
-
le peace up