Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 08:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2conseil, aide,pour serveur web

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 10 Déc, 2004 00:39

re a tous et grand merci,
Voila J'ai installer la debian sarge, malgres que se soit pas la plus stable je sais bien, mais il me semble quelle arrive bientot a son niveau stable donc j'ai mis ca :D ...
je dois vous remercier car j'arriver a un stade de saturation avec ma veille woody version dvd magazine qui en fait etait obsolete (je pouvais m'acharner oui) vous m'avez redonnés juste le petit coup de boost qui me fallais.
Pour ce qui est de tester l'autre truc enumerer plus haut ( desoler j'ai pas retenu mais bon une fois ce message fini je met le tuto en lien et je m'ecrit ca sur mon carnet de bord ;) ) je vais mi tenter aussi mais plus tard car la j'ai besoin que ca marche et tres tres vite j'ai juste 2 semainje de retard comparait a la date prevu :D (bon d'accord suis noobs mais bon j'aime pas ca )
Voila je dit MERCI a tous meme si je croyais vous alliez me macher le travail bien en fait content que ca ce sois passer comme ca
Voila un nouveau bien decider a vous filler un coup de main ici sur ce forum une fois toutes mes tache achevées....
Il me reste plus qu'a attendre mon dns se mette en place car tjs mon souci de dns lol....

A si question bete pour vous mais j'ai voulu me logger en root a l'interfase graphique de demarage et il y a pas moyen juste mon profile utilisateur passe.
comment puis-je faire svp?
j'ai pas trouver j'ai chercher promis ;)

Voila j'espere quelqu'un passera ici se soir et me trouvera mon ptit probleme merci a tous encore a bientot

Amicalement Nico
le peace up

Ven 10 Déc, 2004 00:44

ca marche je suis conqui g etait voir le lien http://www.alternc.org/ et ca ma l'air tres bien tous ca merci ca va m'aider pour bien debuter je crois
a plus tard
le peace up

Sam 11 Déc, 2004 13:56

Re a tous,
voila mon site et bien heberger chez moi :D
La solution prise finalement pour gagner du temps a été mandrake 10.1, je pense pas je resterai comme ca longtemps mais vu que j'etais bien en retard comparait au date prevu j'ai preferé la solution rapide comparait a mes competence donc je vais bien lire un peu tous sur debian pour etre au point au moment du changement.

Savez vous si Debian sarge et bientot arriver au niveau stable car pas mal de forum parle quel devrai bientot remplzcer la woody ?

merci d'avance pour vos reponse a bientot
Amicalement le peace up allias Nico

PS: pour les debutant voulant heberger votre site rapidement le temps de prendre en main linux voici un guide fort interesent pour debutant sous mandrake 10.1 " http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/rubr ... brique=135 "
et sinon sous knoppix il marche aussi chez moi en lisan " http://unux.org/index.php?page=Comment+ ... b+chez+soi "

bon courage a tous
le peace up