Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:45
Supprimer les cookies

Supprimer le dossier "help" de OpenOffice

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 30 Mars, 2007 13:31

Bonjour à tous!

Dans ma chasse au MO (sous XP), je me suis rendu compte que le fichier "HELP" d'OpenOffice pèse 25 MO.Puis-je le supprimer sans risque de légers dysfonctionnements, sachant que je n'utilise jamais l'aide embarqué, préférant consulter les tutos en ligne.

Merci d'avance de vos réponses!

Ogu
Ogu

Ven 30 Mars, 2007 21:00

Ce serait dommage car l'aide OOo est assez bien faite. Elle est utile par exemple pour avoir la liste des expressions régulières (Rechercher & Remplacer) avec quelques exemples. C'est plus rapide que de faire une recherche sur les tutos. Il fait combien ton disque dur ?
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Sam 31 Mars, 2007 12:02

Salut!

Ce n'est pas que mon disque est plein, mais simplement que je l'allège au maximum afin de pouvoir faire une image-disque de sauvegarde inférieure à 2.8 Go, pour pouvoir la hoster sur internet et ainsi y avoir accès n'importe où, avec mon portable, en cas de souci.

Tous les MO en moins sont donc bons à prendre!Là mon image fait 3 GO...

Autrement, serait-il possible de mettre l'aide sur mon second disque, en modifiant dans les paramètres de OpenOffice le chemin de ce fichier??

Merci de ton aide en tout cas!

Bon WE

Ogu
Ogu

Sam 31 Mars, 2007 12:09

Ça je ne sais pas.

Mais si tu fais une image, quel est l'intérêt d'avoir les applications ? Au pire il y a la version portable d'OOo sur clé USB mais si tu as ton portable, jene vois pas le problème, il suffit de n'avoir que ses données accessibles.
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Sam 31 Mars, 2007 13:32

Jean-Ni a écrit:Mais si tu fais une image, quel est l'intérêt d'avoir les applications

Sur XP, le système et les applications (non portables) sont liées, la faute au registre...si je fais une image du système sans les applic', en cas de restauration nombre d'entre elles fonctioneraient mal.
Ogu