Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:08
Supprimer les cookies

16h, heure du crime....

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 26 Mars, 2007 15:21

depuis quelques jours, vers 16H, impossible de faire fonctionner opéra, il démarre normalement ,je vois que des nouveaux message arrivent, mais impossible d'accéder à ma messagerie, de plus imposible de faire quoique ce soit.

j'ai du mal a ouvrir les fenêtres de avast et zonz labs, etc... et tout mon pc ralentit. pour retrouver un pc "normal" je suis obligé de fermer opéra et d'utiliser mozilla pour aller sur le net.

opéra fonctionne de nouveau nomalement le matin lorsque je rallume le pc et jusqu'au environ de 16h.....

c'est franchement bizarre...
decma

Géo : finistère-nord

Lun 26 Mars, 2007 16:29

Tu es bien sous Windows ?

Si tu redémarres ton ordi juste quand ça plante et réessaye, que se passe t-il ?

Si tu mets la pendule à 16 heures, est ce que Opera se lance ?
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Lun 26 Mars, 2007 16:45

je suis bien sous windows

si je fait un reset il beugue de suite, c'est le lendemain que tout refonctionne, par contre je n'ai pas pensé à modifier la pendule.
decma

Géo : finistère-nord

Mar 27 Mars, 2007 16:29

Euh... C'est libre comme logiciel Opera ?
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 27 Mars, 2007 17:47

C'est pas là qu'on encourage subrepticement à passer à Firefox ?
rehtnaP

Mer 28 Mars, 2007 16:41

Ce que je ne comprends pas ce sont les "messages qui arrivent"...Opéra est un Browser, non ?
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...