Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Non résolu] PmWiki : erreur à l'édition

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 20 Jan, 2007 17:58

Ca dépasse mes compétences... Je n'ai pas accès à ces commandes, je ne sais pas comment vérifier le proprio :(

J'ai regardé dans Filezilla, j'ai cela (à la connexion) :

Réponse : 230-User admin@mon-site.com has group access to: nexuser

Mais je ne sais pas où je vois si nexuser a les droits sur le dossier en question ! Apparemment oui puisque tous les autres dossiers sont accessibles... Où alors je n'ai rien compris !
Jarodd

Sam 20 Jan, 2007 18:12

Jarodd a écrit:Réponse : 230-User admin@mon-site.com has group access to: nexuser

non, c'était pas à ça que je pensais, quoique peut-être en fait, tu peux vérifier les droits par ftp, en regardant les propriétés du dossier, dans fireFTP c'est clic-droit -> properties -> user et group.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 20 Jan, 2007 18:21

Dans FireFTP j'ai :

User : 1000
Group : nexuser

C'est pareil dans tous les réps/fichiers, même ceux du wiki. Ca confirme aussi le 755 intégral.
Jarodd

Sam 20 Jan, 2007 18:31

essaie de mettre le répertoire wiki.d en 775, et les fichiers dedans en 664.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 20 Jan, 2007 18:39

Non toujours pareil... D'ailleurs je me rappelle qu'à l'installation, j'avais aussi des problèmes, et le fait de passer ces fichiers de 644 à 755 avait résolu quelques erreurs, mais pas toutes.

Je crois que je vais vraiment me mettre sur MediaWiki, il a l'air plus compliqué à gérer mais il existe un vrai support ! Je te remercie pour ton aide et ta patiente JoKoT3 :wink:
Jarodd