Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:53
Supprimer les cookies

problème stupide avec Hotmail

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 17 Jan, 2007 11:41

Salut à tous!
Normalement je ne suis pas con mais là... Je ne suis pas prévenu quand je reçois des mails.
Tout le monde l'est,sauf moi,pq? Personne n'a encore réussi à me répondre car,apparement je suis seul dans ce cas...
Comment faire pour que mon PC me prèvienne dés que je reçois des mails.(pour info,j'utilose hotmail)
Voilà,si qqn peut m'aider,c'est cool!
Angel

Mer 17 Jan, 2007 12:03

Bonjour Angel, désolé de te décevoir, mais nous ne sommes pas sur un forum généraliste. Ce forum est dédié aux logiciels libres, dont hotmail ne fait pas partie.
Toutefois, pourquoi ne pas en profiter pour te tourner vers des logiciels comme miranda ou amsn par exemple ?
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 17 Jan, 2007 13:08

Angel a écrit:Tout le monde l'est,sauf moi,pq? Personne n'a encore réussi à me répondre car,apparement je suis seul dans ce cas...

Bizarre. Ca sent le complot contre toi. Prudence!
moron

Mer 17 Jan, 2007 14:40

Pour info, hotmail est un webmail sans serveur pop, donc il n'est pas utilisable avec un logiciel de mail classsique. Donc pas de possibilité d'être informé. (peut-être avec une extension firefox, mais j'en sais rien).
Penguin

Mer 17 Jan, 2007 16:02

Bonjour,

Un petit Thunderbirdavec l'extension webmail ne résoudrait-il pas le problème?

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 17 Jan, 2007 18:28

Perso, je serais partisan de changer de boîte mail...
D'accord, j'utilise Msn (ou aMSN) pour l'instantané, mais pour les mails, j'ai choisi Gmail, qui a de nombreux avantages pour un windowsien ;) (J'assume... très mal, mais j'assume)
Circulez, la voie est libre !
Mr. Pi

Mer 17 Jan, 2007 18:31

bonjour Angel et bienvenue sur ce forum,

ce forum concerne les logiciels libres et la culture libre, pas l'informatique et le numérique en général, et pas particulièrement l'assistance à l'utilisation de hotmail.

mais je suppose que tu as des raisons de poster ici, et comme la question est polie elle mérite une réponse.

juste un truc : quelle est la question ?

- tu as un client mail (outlook, thunderbird ou autre) ?

- ou tu consultes tes mails par webmail (connection internet par navigateur) ?

- "tout le monde est prévenu sauf moi" : comment sont ils prévenus concrètement ?

ça doit être un simple paramétrage à faire qqpart.

pour info si tu ne connais pas déjà : comment poser des questions de manière intelligente (ça ne veut pas dire que ta question est posée de manière pas intelligente, disons qu'une question précise a plus de chances de recevoir une réponse adaptée. et ta question n'est pas assez précise.

a+LS.
LS.

Mer 17 Jan, 2007 20:19

Je crois que Pop peeper peut convenir à ce que tu cherches, il permet de t'avertir quand tu recevras des mails même avec des comptes Hotmail. :D
zoom61

Géo : Par ici, par là

Ven 19 Jan, 2007 21:16

À mon avis, il nous parle de msn messenger.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris