Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:41
Supprimer les cookies

problème gaim 1.02

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 13 Nov, 2004 21:12

Bonjour,
auparavant, j'utilisais gaim 0.8 et je viens d'installer gaim 1.02.
Un problème est apparu: dès qu'un de mes contacts se connecte ou se déconnecte, la fenetre de gaim passe en avant-plan. J'aimerais que cela ne soit pas le cas. Je n'ai pas trouvé dans le menu des options, ni sur google le moyen de supprimer cela.

J'utilise Mandrake 9.2 comme OS et Icewn comme environnement graphique.
merci beaucoup de votre aide.
Dernière édition par arno. le Dim 14 Nov, 2004 23:51, édité 2 fois au total.
arno.

Messages : 137

Dim 14 Nov, 2004 02:57

Bonsoir,

ALors plusieurs pistes à essayer, dans les préférences de Gaim accessible par un clic droit sur l'icone présente dans le systray, Interface>liste de contact= vérifier si la ligne fenêtre en avant plan sur reception d'un message n'est pas cochée,
Ensuite dans Interface>Conversation= vérifier que les lignes : fenêtre de message en avant-plan sur reception d'un évènement et fenêtre de discussion en avant-plan sur reception d'un évènement ne soient pas cochées.

Voilà c'est tout ce que j'ai, je ne sais pas si ça répond à votre problème.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Dim 14 Nov, 2004 21:28

il s'agissait en effet de la case: fenêtre en avant plan sur reception d'un message.
Comme gaim passait en avant plan, non seulement àchaque réception de message, mais aussi à chaque fois qu'un contact se connectait, je n'aurais jamais pensé à la décocher.
merci beaucoup de ton aide donc
arno.

Messages : 137

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit