Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:13
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2NSIS, commande pour installation silencieuse

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 23 Déc, 2006 14:01

gusdunord a écrit:Oui même beaucoup, mais nsis est libre! ... :?
Lol, oui, je voulais dire que le service pack 3 ne l'était pas :wink: Je ne parlais pas de ton projet, ni du fait que tu postes ici :D
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 23 Déc, 2006 16:10

Bonjour,

personnellement j'utilise windows post install wizard car wpi(pour les intime) permet de lancer un installation silencieuse et de trouver la ligne de commande pour la fonction silencieuse.Wpi permet aussi de lancer différentes applis un âpres l'autre.
Je utilise chaque fois pour mettre mon parc d'info a jour.Donc je prepare wpi avec les diffrentes softs,batches ou regs,ensuite je le lance sur chaque poste via le reseau.
Wpi dispose aussi une fonction de compte a rebours,tu peux programmer si l'installation ce lance âpres une période quelle ta choisie.
Pour couronner tout ca, il est libre et en multi-langue.Mais par défaut il s'adapte tout seul a ta langue de ton OS.Franchement ce le pied ce script,si ta 36000 pc's à installer ou mettre a jour.
yakakekliker

Dim 24 Déc, 2006 15:42

:) mdr, à 16 ans .... j'en ai que 5 .... mais en géneral je fait trop mumuse avec windows xp et en général je dois tous réinstaller!

J'ai remarqué que pour utiliser wpi on est obligé d'utiliser ie 6 or moi j'utilise firefox...
gusdunord

Ven 29 Déc, 2006 12:07

Toujours pas de réponse, dommage!
gusdunord

Ven 29 Déc, 2006 15:33

Bon trois réponse à la suite, je sais c'est du flood! Mais bon...

J'ai peut-être une solution! Il suffirait de créer un fichier BATCH, et le lancer avec l'installeur mais la de nouveau un bug comment le lancer!

Pour un peu d'aide sur les installation silencieuse:
http://www.hotline-pc.org/package-installation.htm#0108
http://www.hotline-pc.org/slipstreaming.htm
gusdunord