Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:30
Supprimer les cookies

[PM WIKI] probleme de gestion des mots de passe

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 19 Oct, 2006 22:07

Bonsoir à tous,

C'est un peu les bras ballants que je vous pose mon problème. J'utilise PM WIki depuis quelque temps déjà et j'ai décidé il y a peu de le verrrouiller un peu plus via le config.php. Ont été attribués des mots de passes pour admin, attrib, edit et upload. Jusqu'à présent rien de méchant. Depuis peu j'ai décidé de mettre en place un calendrier PMcal. Or, pour pouvoir éditer une date il faut avoir les droits. Bon, la dessus et sur les BONS CONSEILS de Tolo j'arrête de bidouille mon fichier de conf, je mets tout à 0 SAUF admin et upload et je rebalance config..... Zut, je pense pouvoir éditer peinard ma page mais un mot de passe m'est demandé. Ok, je lui balance un petit ?action=attr pour virer via CLEAR tout les mots de passe et reessaye à nouveau... rien n'y fait. Je me dis alors qu'un petit @nopass serit suffisant pour passer le mot de passe initial.... mais toujours rien.
Ensuite je me fais un petit
$DefaultPasswords['edit'] = crypt('');
$DefaultPasswords['read']= crypt (''); des mots de passe dérangeants... et toujours rien.

Ma question est simple ! COmment virer tous les mots de passe de mon site pour redemarrer sur les groupes de page et non plus sur le config.

Merci de votre aide car là mon site est bloqué ! cool

je vous donne le lien pour voir l'espace du calendrier qui pose problème !

http://franckgallet.free.fr/pmwiki/pmwiki.php/Actualit%e9s/CalendrierDuClub

Merci merci
lepoulpe

Géo : Paris IdF

Sam 21 Oct, 2006 14:29

si tu utilise un blog les mots de passe se situe dans un fichier a la racine de ton blog avec toute les condamnés de la création de ton site
chochol

Sam 21 Oct, 2006 23:57

Merci de ta réponse, mais cela ne résoud rien à mon problème ! C'est comme si tout restait en cache et que celui-ci n'était pas vidé à la réinitialisation.... bref... je cherche toujours la solution

Merci
lepoulpe

Dim 22 Oct, 2006 12:27

Si tu veux réinstallé ton bloc tu dois effacer ta base de donnée et puis installé wordprèss dans un dossier a la racine de ton emplacement cher ton hébergeur il faut absolument un seul dossier un double dossier ne fonctionne pas
Mon problème ses que mes lien fonctionne en localhost et mon en ip

Tu dois aussi effacé ce ficher
mot de passe dans le dossier wp-config
<?php
// ** MySQL settings ** //
define('DB_NAME', 'xxxxxxxx'); // The name of the database
define('DB_USER', 'xxxxxxxxxxxx'); // Your MySQL username
define('DB_PASSWORD', 'xxxxxxxxxxxx'); // ...and password
define('DB_HOST', 'localhost'); // 99% chance you won't need to change this value

// You can have multiple installations in one database if you give each a unique prefix
$table_prefix = 'wp_'; // Only numbers, letters, and underscores please!

// Change this to localize WordPress. A corresponding MO file for the
// chosen language must be installed to wp-includes/languages.
// For example, install de.mo to wp-includes/languages and set WPLANG to 'de'
// to enable German language support.
define ('WPLANG', 'fr_FR');

/* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/');
require_once(ABSPATH.'wp-settings.php');
?>
chochol

Dim 22 Oct, 2006 13:25

Chochol, lis bien le problème du poulpe, son souci se site sur le logiciel PMwiki, pas sur wordpress.

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 22 Oct, 2006 21:53

bah oui ! Mon problème est bien sur PM Wiki et pas sur un blog supporté par une BDD ! Merci quand même d'essayer de me trouver une solution mais pour le moment je suis toujours bloqué par mes mots de passe.

Merci à tous, à Tolo et à Chochol !

Bye
lepoulpe