Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:30
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4dvd bootable"procédure"

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 17 Oct, 2006 23:47

C'est bien, c'est expliqué.
As-tu fait attention au début lorsqu'ils te disent comment graver ?
Il faut graver l'ISO comme étant une image. Donc c'est pas un fichier qu'il faut copier/coller. Ça demande une procédure particulière qui est décrite.
Supposons que tu ais fait cela correctement.
Qu'est-ce que ça donne ?
Est-ce que l'ordi démarre sur le CD ainsi créé, sinon quel est exactement le message d'erreur ?
Ner0lph

Géo : Metz

Mer 18 Oct, 2006 04:41

Ner0lph a écrit:C'est bien, c'est expliqué.
Il faut graver l'ISO comme étant une image. Donc c'est pas un fichier qu'il faut copier/coller. Ça demande une procédure particulière qui est décrite.
Qu'est-ce que ça donne ?
Est-ce que l'ordi démarre sur le CD ainsi créé, sinon quel est exactement le message d'erreur ?

bonjour,c'est un ami qui me la gravé,et justement je me pose la question sur ce gravage..sinon j'ai un graveur droppix mais je ne connais pas trop la manipe à faire ...
merci... car j'entens le lecteur se mettre en route mais rien ne bouge et l'ordi retourne à la page noire""system 32 manquant ou endommagé"
merci...et je pense que peut -être il y a erreur sur le gravage.....
12mxt

Mer 18 Oct, 2006 21:31

Dans le même esprit de Cd de récupération sous BartPe, vous avez WinPechr le Cd bootable en français de Windows XP SP2 pour assurer facilement vos opérations de réparation et/ou de maintenance PC (Bartpe - Pebuilder + Xpe).

Il possède de nombreuses applications, inséré au CD, qui permettent d'ajouter de nombreuses fonctionnalités necessaires à un Cd de récupération avec une interface graphique Windows XP, plug and play, gravure, support réseau...

Télécharger l'iso sur le réseau edonkey, la graver directement sur CD puis booter votre PC sur le CD WinPechr. Enjoy !
Zoulou

Jeu 19 Oct, 2006 23:12

Ner0lph a écrit:C'est bien, c'est expliqué.
Qu'est-ce que ça donne ?

bonsoir. mon CD n'est pas bon,j'ai donc telechargé un graveur burn 4 free car car je n'avais rien pour graver ce genre de fichier..
quelqu'un connait-il l'utilisation de ce graveur....j'ai vu sur un forum qu'il ne fallait pas déziper le dossier ...????
merci....
12mxt