Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

Changer le répertoire par défaut dans EasyTAG

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 15 Oct, 2006 15:28

Bonjour,

J'utilise EasyTAG pour modifier les TAGs de mes ficheirs MP3. Par contre, lorque j'ouvre EasyTAG, c'est toujours dans le fichier /home/ que EasyTAG se positionne pour chercher les fichiers musicaux. J'ai essayé dans les option de modifier le modifier le répertoire afficher au démarrage, mais lorsque je clique sur OK, une fenêtre apparaît en me disant "Le programme de lecture audio " n'a pas été trouvé" (les guillemets au centre c'est aussi dans le message original). POurtant, j'ai amaroK qui fonctionne très bien. Je ne vois pas le lien avec le lecteur audio " ?

Que faire?

Merci de votre aide,
Blaccko
Blaccko

Lun 16 Oct, 2006 01:31

Je viens de tester chez moi, çà marche bien cette option.

Par contre ton probleme doit venir d'une option qui est dans le 2ème onglet "Divers" à l'endroit "lecteur de fichiers audio". Il doit y avoir le nom d'un programme qui n'est pas installé sur ta machine comme xmms par exemple et tu dois donc mettre le nom de ton lecteur, soit : amarok

T'as du jamais modifier les paramètres par defaut c'est pourquoi t'as jamais eu l'erreur mais elle devait déjà être présente et il doit y avoir un controle lors de l'enregistrement des paramètres. C'est pourquoi il t'indiques l'erreur de paramètre que maintenant (quand tu touche un autre paramètre).
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat