Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:28
Supprimer les cookies

Thunderbird - Impression destinataire

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 13 Oct, 2006 07:54

Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre ...
Quand je veux imprimer un mail et qu'il y a beaucoup de destinaire, a l'impréssion je me retrouve avec une demie page de destinataie et seulement après mon mail (des fois je me retrouve avec 15 lignes de destinataire et 2 ligne de message!)
que je déroule la liste ou pas (des destinataire) ça l'imprime automatiquement !
Je voulais savoir si il était possible d'imprimer que ce que l'on voit à l'écran ?
Merci pour votre aide
Ciboul
lciboul

Ven 13 Oct, 2006 09:20

Il semble que pour l'instant la seule méthode soit celle donnée ici dans la base de connaissances mozillaZine.
kb.mozillazine.org a écrit:To print a message without any headers at all (only the message body), right-click on the message and select "Edit As New..." (or go to the "Message" menu and select "Edit Message As New..."). The message will open in a new window. If you print it from there, it should come out with no headers at all.

C'est pas super satisfaisant comme méthode...
Par contre, il a été question que dans la version 2.0 on puisse paramétrer plus précisément l'impression, mais c'est peut-être bien passé à la trappe...
damj

Ven 13 Oct, 2006 09:45

L'extension printingtools te permet entre autres de tronquer les entrées d'en-tête plus longue qu'un certain nombre de caractères.
Ou de supprimer tous les en-têtes à l'impression.

(description et options uniquement en anglais ou italien)

Je crois que c'est ce que tu cherches...
damj

Ven 13 Oct, 2006 10:40

C'est exactement ça !

Grand merci damj pour ta rapidité !
lciboul