Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:25
Supprimer les cookies

Menu DVDStyler fonctionne sur PC pas sur lecteur de salon

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 09 Oct, 2006 21:03

Bonsoir,

J'ai trouvé DVDStyler sur le site et vu le tuto je le trouvais (trouve) simplissime . J'ai donc testé de faire un menu à partir de fichier .vob .
Le tuto est très bien fait et j'ai réussi en peu de temps. Pour tester, j'ai gravé sur un DVD+RW et quand je le lis sur mon PC cela marche parfaitement, j'ai bien mon menu style vrai DVD pour naviguer entre les différents titres. Dès que je le mets dans mon lecteur de salon (qui lit parfaitement les DVD+RW) , j'ai un écran noir en lieu et place du Menu et si j'appuie en aveugle sur la touche lecture , ça lit bien les videos qui sont dessus.

Où peut se situer le problème svp?
Syl1

Mer 11 Oct, 2006 11:39

Salut,
Certains lecteurs de salon n'arrive pas à lire le menu créé à partir d'une image fixe mais lise bien le menu créé à partir d'une vidéo (menu animé du guide en ligne).
Par exemple, mon ancien lecteur-enregistreur Philips ne lisait pas le menu mais mon lecteur divx Sigmatek le lisait bien.
Les explications techniques pour ce defaut sur le forum en anglais sont difficile à comprendre.
Essaye ton dvd+rw sur d'autres lecteurs pour voir. Et aussi essaye avec un menu animé. :wink:
eddy017

Géo : Sud Ouest