Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:30
Supprimer les cookies

Gros problème avec Shockwave flash

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 08 Oct, 2006 10:38

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Shockwave. Je me connecte sans problème à Internet, mais au bout de quelques pages un message d'erreur s'affiche, du genre "Shockwave a effectué une opération illégale, il est fortement conseillé de redémarrer Firefox". Ce message ne m'empèche pas de surfer, mais au bout d'un certain temps, Internet plante, et je dois redémarrer le PC.
De plus, certains jeux en Flash plantent systématiquement au bout de quelques minutes.
J'ai réinstallé Shockwave, j'ai réinstallé Firefox, mais ça persiste!
Que faire???

ça devient assez urgent: l'accès à certains sites est restreint dans le temps voir impossible!
HELP!
morwenna78

Dim 08 Oct, 2006 11:28

morwenna78 a écrit:Internet plante, et je dois redémarrer le PC.
Hum... c'est donc pour ça que je n'arrivais plus à me connecter à Internet : il avait planté.

Sgreugneugneu.... :?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 08 Oct, 2006 11:56

Si vous n'avez rien de plus constructif comme réponse à me fournir, pouvez-vous m'indiquer un autre forum où poster ma requête, s'il vous plait?
morwenna78

Dim 08 Oct, 2006 12:07

Peut-être directement chez l'éditeur de Shockwave, Adobe?
Après-tout ils sont les seuls à savoir comment leur truc "fonctionne", donc à pouvoir apporter une aide efficace.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 08 Oct, 2006 12:35

Vue l'avalanche de plaintes sur le même sujet, Geckozone lui a consacré un post-it :
Opération illégale du plugin Shockwave Flash UNE SOLUTION
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Dim 08 Oct, 2006 17:09

Merci!
enfin des réponses CONSTRUCTIVES!
je m'en vais consulter le lien de suite.
Sinon, j'ai consulté le site de Shockwave, nada.
morwenna78

Dim 08 Oct, 2006 19:07

morwenna78 a écrit:enfin des réponses CONSTRUCTIVES!

Ce n'est qu'un lien, je ne réponds pas, je me défausse.
Personne ne pourra te répondre vraiment, parce que le problème vient de windows et de flash et que personne ne sait ce qu'il y a dans windows, personne ne sait ce qu'il y a dans flash, ce sont des logiciels propriétaires. C'est ce que yostral a voulu te dire je pense. C'est ta question qui est désespérée. Tu n'obtiendras jamais de réponse, mais peut-être t'en tireras-tu avec quelques trucs et routines, comme toujours avec windows.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.