Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:42
Supprimer les cookies

questions à propos de grisbi

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 01 Oct, 2006 12:56

je songe à quitter une vieille version de money (qui me donne globalement satisfaction pour le peu que j'ultilise) pour grisbi car j'ai vu que ce soft allait etre installable sur la framakey, ce qui m'interresse bigrement.

j'ai donc rapidement regardé grisbi ce que j'ai vu me va très bien mais il y a deux points où je n'ai pas trouver de solution :

1) point blocant pour moi : je ne vois pas comment archiver les opérations de l'année-1 et donc alléger le fichier tout en pouvant accéder aux fichiers archives des années précedentes.

2) point gènant : j'utilise la fonction d'échéancier mais je n'ai pas trouvé le moyen de visualiser le solde prévisionnel

merci pour vos lumières

mic
mic

Dim 01 Oct, 2006 17:53

Peut-être aura tu plus de réponse sur le forum de grisbi.
Vivez libre et adopter des logiciels qui vous ressemble
caméléon

Géo : Indre et Loire (37)

Dim 01 Oct, 2006 18:18

Bonsoir,

sachant que ton fichier Grisbi va être plus de 10X plus léger que ton fichier Money, est-ce réellement un problème de ne pas archiver ? :wink:
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Dim 01 Oct, 2006 19:35

merci caméléon, en effet je vais aller voir

maxeric, ce n'est pas un pb blocant au départ c'est vrai
mic